Le pneu du lundi

Imperial Ecodriver 4S, le pneu à l’épreuve du temps

imperial-ecodriver 4S

Un bon pneu est aussi un pneu qui peut assurer le même degré de sécurité et de performances aussi bien sur sol mouillé ou sec, mais aussi par des conditions difficiles telles que les pluies, la grêle ou la neige. L’imperial propose un pneu 4 saisons à l’épreuve du temps et de la nature.

Imperial Ecodriver 4S, la qualité tout au long de l’année

Avoir des pneus adaptés à chaque saison est une bonne chose, mais qui demande de l’assistance et des changements de pneus deux jusqu’à 4 fois par année. L’idéal c’est d’avoir des pneus quatre saisons, adapté à toutes les conditions climatiques aussi bien en été qu’en hiver. Cette particularité se trouve chez imperial avec leur gamme de pneus Acodriver 4S, un pneu qui garantit une bonne tenue de route quel que soit   les conditions de conduite. Un atout majeur qui permet au conducteur d’être en sécurité été comme hiver sans avoir à changer ses pneu au changement de saison.

Imperial Ecodriver 4S, et ses caractéristiques

Le Ecodriver 4S est une nouvelle gamme de pneu 4 saisons de la firme Imperial, adapté aux citadines et véhicule familiale ainsi que les berlines et les monospaces. Il permet une bonne tenue de route tout au long de l’année, avec un confort de conduite garanti. Il dispose d’un débit sonore faible et d’une bonne longévité avec une résistance à l’usure au fil du temps.

Sa bande de roulement asymétrique joue un rôle essentiel dans l’évacuation des eaux et la boue afin d’éviter tout risque de glisse sur terrain mouillé, une qualité et une sécurité au meilleur prix.

Imperial Ecodriver 4S, et ses dimensions

Cette gamme dispose de différentes tailles et largueur du pneu, afin de s’adapter au mieux aux voitures, de 155,165, 175, 185, 195, 205, 215, 225, et enfin 235. Disponibles à partir de 36,90 euro. L’imperial ecodriver 4S un bon pneu avec un rapport qualité/prix à la hauteur de vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être voir