Top des jantes pour l’été 2018

C’est un secret de polichinelle : au-delà de leur rôle et de leurs fonctions mécaniques, les jantes font partie intégrante de l’aspect esthétique d’une voiture. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est si important de les choisir de façon minutieuse. A ce propos justement, si pour une raison ou une autre (problème de fonctionnalité, usure, esthétique) vous envisagez de changer les parties périphériques de vos roues, que diriez-vous de vous inspirer du top des modèles de l’été 2018 pour votre choix ?

BORBET T1

Cet échantillon occupe la première place de cette sélection, et ce n’est pas vraiment une surprise vu sa marque d’origine. Et pour cause, BORBET constitue l’un des leaders mondiaux dans la conception de jantes en aluminium, et est de fait un fournisseur incontournable pour beaucoup de grands fabricants de voitures en France, et ailleurs dans le monde.

La société, une entreprise familiale, se démarque particulièrement par le très haut niveau de qualité de ses produits, qui affichent parallèlement un design hors-pair. Autant d’aspects qui vous garantissent une satisfaction optimale avec ce modèle. De plus, les BORBET T1 sont compatibles avec la plupart des marques de voitures courantes, ce qui constitue toujours un avantage.

PROLINE CX100

Des jantes élégantes, extrêmement raffinées, au look moderne et très tendance : c’est ce que vous propose la marque PROLINE à travers ce modèle pour le moins exceptionnel. Entre esthétique, solidité et performance, vous pourrez faire l’expérience d’un usage 100% satisfaisant avec ces échantillons, qui constituent au passage une alternative de premier choix pour personnaliser vos voitures. De plus, ces accessoires sont accompagnés lors de l’achat, d’une visserie gratuite, parfaitement adaptée à votre véhicule, dans le cas où votre vos vis originales ne seraient pas compatibles !

DEZENT TD

Ce type de jantes en alu vous propose un excellent compromis entre durabilité, élégance et ergonomie. Les DEZENT TD présentent par ailleurs la particularité d’être très accessibles d’un point de vue financier, ceci grâce à la politique de prix fair-play initiée par la marque productrice. Parfaitement adaptés pour l’été, les échantillons sont en outre compatibles avec plusieurs marques et modèles de voitures, quelle que soit la taille !

PLATIN P64 Noir

Au nombre des meilleurs modèles de l’été 2018, figure également ce produit du fabricant PLATIN, la marque par excellence pour vous procurer des jantes aluminium de qualité, au design sportif et moderne. Vous n’aurez aucun mal à trouver les échantillons adaptés à votre véhicule, qu’il s’agisse d’une voiture, d’un monospace ou encore d’un fourgon, qui peut au passage se révéler très utile en saison printanière.

Les produits de cette marque se démarquent également par leurs tarifs raisonnables et réellement attractifs, ce qui permet aux P64 de PLANTIN de proposer un rapport qualité-prix très satisfaisant. Qui plus est, une visserie parfaitement adaptée vous est offerte gratuitement en complément des accessoires que vous aurez choisi pour votre auto, en cas d’incompatibilité des jantes avec votre visserie d’origine. De quoi faire d’une pierre deux coups !

RONAL R55

Envie de faire l’expérience d’une technologie de pointe et d’une qualité sans compromis pour les parties périphériques de vos roues ? Misez donc sur les RONAL R55 pour votre choix ! Solides, performantes et au design très original, ces modèles sauront parfaitement rehausser l’éclat de vos pneus et de votre véhicule, tout en vous permettant de faire des économies sur le long terme. Egalement une alternative de première catégorie pour agrémenter vos roues !

Auteur: Quentin

Etudiant et passionné par la conduite automobile, je vous livre mon expertise dans un domaine que je connais bien : les pneus.

Partagez cet article

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *