Vue du pneu Michelin Energy Saver

Allez, le pneu du lundi n’est pas celui que je souhaitais vous présenter, mais il a le mérite d’être plutôt sympa. Il s’agit du modèle Energy Saver de chez Michelin annoncé comme étant un pneu à longévité augmentée.

10’000 km en plus

Michelin annonce une longévité augmentée de 10’000 km par rapport aux pneus concurrents de la même gamme. Pour ceux qui roulent relativement peu, cela peut représenter une autonomie supplémentaire d’un ou deux ans ! Cette longévité est due à une gomme travaillée au niveau de ses composants. La structure 100% silice offre ainsi une meilleure autonomie que la concurrence.

Le pneu écologique

Michelin se préoccupe beaucoup de l’environnement proposant ainsi des procédés de fabrication plus écologiques. Par conséquent, vous avez la possibilité d’acheter un pneu vert ! La composition fait appel Vue du pneu Michelin Energy Saverà des éléments chimiques moins nocifs qu’avant. Cependant, la qualité du pneu n’est pas altérée ! Bénéficiez donc d’un pneu vert à performances correctes.

Et la tenue de route ?

Selon Michelin, le pneu Energy Saver a une meilleure tenue de route que ses aïeux. La bande de roulement permet un bon freinage sur sol mouillé que le pneumatique soit neuf ou usé ! Voilà de quoi rassurer les familles au niveau de la sécurité.

Et l’esthétique dans tout ça ?

Vous le savez, j’aime parler de l’esthétique des pneus. Celui-ci est plutôt banal (un pneu Michelin quoi). Pas de caractéristiques remarquables. On part sur une structure à 3 rainures et une sculpture à peine asymétrique. On est également sur une hauteur de flanc assez élevée ce qui en fait un boudin commun. Niveau tarif, c’est abordable, je vous laisse voir en cliquant ci-dessous.

J'achète les pneus Michelin Energy SaverPage du fournisseur : http://www.michelin.fr/pneus/michelin-energy-saver

  1. Quentin 4 années ago
    Reply

    Visitor Rating: 5 Stars

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être voir