Le pneu du lundi

Bridgestone Ecopia EP25 : qualité et écologie

La gamme Bridgeston Ecopia, c’est la combinaison des performances exceptionnelles sur sol mouillé et une résistance moindre au roulement. Grâce à ces pneus, il n’y a plus besoin de sacrifier maniabilité, sécurité et confort pour la réduction de l’empreinte de carbone. Parmi les pneus de la gamme, l’EP25 fait partie des produits phares de celle-ci.

Qualité, longévité et écologie avec l’Ecopia EP25

L'écopia EP25 sur sa jante
Le pneu Bridgestone Ecopia EP25 monté

Faisant partie de la gamme Ecopia, l’EP25 a été conçu pour offrir d’excellentes performances environnementales. Principalement, ce pneu a été élaboré pour la Peugeot 208 et les Toyota iQ. Mais il convient à toutes les berlines, citadines et monospaces grâce à ces différentes dimensions. Ce qui fait la force de l’EP25, c’est son respect de l’environnement tout en garantissant le confort lors de la conduite ainsi que la sécurité au volant. Grâce à une résistance au roulement réduite, ce pneu conserve dynamisme, stabilité et traction. L’Ecopia EP25 réunit de nombreux avantages pour la voiture, la consommation d’énergie et l’environnement. En effet, ce pneu combine écologie, longévité et qualité.

Les caractéristiques de l’EP25

Dans un siècle où la tendance est à l’écologie, Bridgestion a conçu des pneus répondant à certaines normes environnementales tout en offrant des avantages considérables pour les conducteurs comme la baisse de la consommation de carburant. Outre ces caractéristiques, l’Ecopia EP25 se présente aussi comme un pneu à faible niveau sonore offrant une conduite agréable. Concernant la sculpture de sa bande de roulement, elle est asymétrique.

Les dimensions disponibles des pneus Bridgestone Ecopia EP25

L’Ecopia EP25 est disponible en 3 largeurs qui sont les suivantes : 175, 185 et 195. Selon la largeur choisie varieront la hauteur, le diamètre des jantes, la charge ainsi que la vitesse.

J'achète le pneu Ecopia EP25 Brigestone

Etudiant et passionné par la conduite automobile, je vous livre mon expertise dans un domaine que je connais bien : les pneus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *