accelera phi

Accelera est membre du groupe indonésien PT Elangperdana Tyres industrie, spécialisée dans la production de pneus de qualité au meilleur prix. Elle réalise des pneus de qualité grâce aux technologies de ses usines aux normes européennes. Une qualité asiatique qui bouscule le marché du pneu de haut de gamme.

Accelera PHI, la qualité et la durabilité d’un pneu haut de gamme

  • L’Accelera PHI vient se classer dans la gamme des véhicules tourisme été, doté des dernières technologies il assure une bonne tenue de route même à grande vitesse. Idéal pour les voitures sportives, il a fait ses preuves de fiabilité à grande vitesse et par différentes conditions.
  • Egalement adapté aux berlines et aux monospaces, véhicules qui demandent une certaine tenue de route irréprochable même à grande vitesse. Le pneu Accelera PHI est disponible à partir de 55,90 euro, un prix raisonnable étant donné les performances qu’il assure sur différentes chaussées, qu’il s’agisse de sols secs ou mouillés il ne faillit pas à sa mission de sécurité et de durabilité.

Accelera PHI, ces principales qualités

accelera phi

 

Il présente un design de la bande de roulement asymétrique, ce qui lui permet d’assumer une meilleure évacuation des eaux sur sol mouillés, et il assure aussi une bonne tenue de route, et de bonnes performances surtout à grande vitesse raison pour laquelle il est recommandé pour les voitures sportives. Les pneus Accelera PHI ont une faible nuisance sonore ce qui permet une conduite agréable et silencieuse

Les dimensions de l’accelera Phi

Cette gamme propose différentes dimensions de pneus : 195 ; 225, 235, 245, 255, 265, 275. de quoi permettre une meilleure compatibilité avec les différents modèles de voitures, quelle que soit leur charge et leur poids, ainsi que leur besoin en matière de pneu, le pneu Accelera PHI saura contenter ses clients et apporter toutes ses performances au véhicule. Toujours au prix le plus bas avec un rapport qualité/prix remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être voir